BRUNO BECOURT, ALIAS BRUNO SONO ..

DJ, SONORISATEUR ET ECLAIRAGISTE

UNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE RECONNUE

Mariages, anniversaires, incentives, séminaires, DJ Bobkat anime vos soirées et fait danser vos invités !

A l’origine prédestiné à une carrière dans l’hôtellerie de luxe, je me découvre pourtant une vraie noble et belle passion : la musique.

Curieux et toujours à l’affût de nouveaux sons, j’étoffe rapidement ma culture musicale. Féru d’acide house au milieu des années 90  (qui me caractérise encore aujourd’hui), je me diversifie au fur et à mesure de mon expérience jusqu’à regrouper dans mon répertoire une musique totalement généraliste et branchée.

Le déclic vient en 1996, après un passage au sein de prestigieux Clubs de vacances. Déjà passionné de sons, lumières et animation, je décide de laisser libre cours à mes envies.

Je me lance alors dans la régie de spectacle, tout en continuant à me faire connaître dans le Djing grâce à mes prestations dans les BAM (bars à musique), ou dans les discothèques du Pays basque ou de la Nouvelle Aquitaine.

 Dj ? Mais pas que !

Effectivement, sous la dénomination Bruno Sono, je me forme pendant 5 années au sein du Rideau Rouge de Biarritz, compagnie “École du Spectacle”, puis y fait des rencontres qui me permettent d’étoffer mon expérience.

Je me retrouve au Festival d’Avignon, deux années de suite au “Off” avec Rémy Boiron pour la régie Lumière de son spectacle, qui joue à guichet fermé.

Les Ballets Malandin me prendront également en stage de formation “plateau” pour y apprendre les ficelles de la machinerie.

Lumières, sonorisation, video, tout m’inspire. Et je continue régulièrement à m’intéresser aux nouvelles techniques, avec les investissements qui s’y rattachent.

 

C’est sur la côte basque que DJ Bobkat voit véritablement le jour. Motivé, dynamique et consciencieux, je parviens à force de travail, à me constituer un réseau conséquent dans le milieu. En 2005, j’ai même la chance d’animer l’ultime soirée blanche d’ Eddie Barclay au Casino de Biarritz. Je me produis par la suite dans les clubs de renom de la région comme le mythique Blue Cargo, ou encore au Bakoua, à Hossegor, où je reste résident jusqu’en 2011.

Fort de la multiplicité de mes expériences, je partage aujourd’hui mon temps entre les bars et les clubs de la côte, et les soirées événementielles.

Si j’apprécie particulièrement les sons plutôt funk rock, vous trouverez tout autant dans ma playlist les classiques du disco, de la soul, du hip-hop, du r’n’b, ou encore du latino. En perpétuelle recherche, je prends plaisir à faire ce métier car j’aime faire découvrir aux gens des sons innovants et audacieux, desquels je m’inspire chaque jour pour faire de vos soirées des moments uniques et inoubliables, avec pour seul mot d’ordre : l’originalité !

SONORISATION ECLAIRAGE EVENEMENTS - LANDES PAYS BASQUE