Bruno Sono / DCI Event, des savoirs-faire mis en commun
A l’occasion de la nouvelle édition du swim camp 2019 Nabaiji,
La société Bruno Sono s’est associée à DCI Event pour compléter la proposition technique lors du dernier swim-camp de la marque Nabaiji.
Le son :
le challenge était de disposer d’un système multidiffusion pour 3 bassins (entraînement, aquabike, ludique), afin d’équilibrer les niveaux et envoies musicaux selon les différents activités. Il a été réalisé par la société DCI, sur la base d’un réseau Dante, pilotable depuis une tablette, via une console numérique “Yamaha LS9”
La lumière :
Pas moins de 49 mètres de structures ont été mises en œuvre, en évitant toute fermeture de l’espace qui devait continuer à fonctionner durant les trois jours de montage.
Nous avons implanté une quarantaine de machines (projecteurs robotisés wash et spot) afin de pouvoir éclairer une zone « buffets », un dancefloor, l’espace Aquabike, et enfin le grand bassin divisé en trois zones : aquagym, water-polo et course en ligne australienne.
Enfin, une mise en lumière des affichages vitro phanie ont été programmés.
Deux consoles pour gérer l’éclairage ont été utilisées : une “Quartz Avolites” pour le dancefloor et une “Tiger Touch” pour les autres espaces.
Le plan d’éclairage a été pensé par Bruno Sono, encodage et régie par Remy Lamarque.
La soirée s’est terminée sur le Mix endiablé de dj Bobkat, particulièrement en forme !
Un grand merci à la direction et staff de la piscine de Saint Jean de Luz, à la société DCI pour les structures, l’électrification, le rigging, la sonorisation en Powersoft…
Et enfin un très grand merci à notre client qui nous a renouvelé sa confiance pour la troisième édition consécutive.
Crédit photos : Jpeg Studios, Jean-Philippe Juen