Nouvelle collaboration technique

Bruno Sono / DCI Event, des savoirs-faire mis en commun

A l’occasion de la nouvelle édition du swim camp 2019 Nabaiji,

La société Bruno Sono s’est associée à DCI Event pour compléter la proposition technique lors du dernier swim-camp de la marque Nabaiji.

Le son :

le challenge était de disposer d’un système multidiffusion pour 3 bassins (entraînement, aquabike, ludique), afin d’équilibrer les niveaux et envoies musicaux selon les différents activités. Il a été réalisé par la société DCI, sur la base d’un réseau Dante, pilotable depuis une tablette, via une console numérique “Yamaha LS9”

La lumière :

Pas moins de 49 mètres de structures ont été mises en œuvre, en évitant toute fermeture de l’espace qui devait continuer à fonctionner durant les trois jours de montage.

Nous avons implanté une quarantaine de machines (projecteurs robotisés wash et spot) afin de pouvoir éclairer une zone « buffets », un dancefloor, l’espace Aquabike, et enfin le grand bassin divisé en trois zones : aquagym, water-polo et course en ligne australienne.

Enfin, une mise en lumière des affichages vitro phanie ont été programmés.

Deux consoles pour gérer l’éclairage ont été utilisées : une “Quartz Avolites” pour le dancefloor et une “Tiger Touch” pour les autres espaces.

Le plan d’éclairage a été pensé par Bruno Sono, encodage et régie par Remy Lamarque.

La soirée s’est terminée sur le Mix endiablé de dj Bobkat, particulièrement en forme !

Un grand merci à la direction et staff de la piscine de Saint Jean de Luz, à la société DCI pour les structures, l’électrification, le rigging, la sonorisation en Powersoft…

Et enfin un très grand merci à notre client qui nous a renouvelé sa confiance pour la troisième édition consécutive.

Crédit photos : Jpeg Studios, Jean-Philippe Juen

About BrunoSono

A l’origine prédestiné à une carrière dans l’hôtellerie de luxe, je me découvre pourtant de vraies nobles et belles passions : le son, la lumière. Curieux et toujours à l’affût, j’étoffe rapidement ma culture musicale et deviens Dj professionnel. Je me diversifie au fur et à mesure de mon expérience jusqu’à regrouper dans mon répertoire une musique totalement généraliste et branchée. Pour la partie technique, j' aiguise mes armes aux seins de compagnies de danse, théâtre et explore plusieurs styles d'art vivant. Je mets aujourd’hui mon expérience professionnelle au service des particuliers, collectivités et entreprises désireuses de s'entourer d’éléments polyvalents et à l’écoute des projets proposés.