Edition 2017 fêtes de Bibi-Beaurivage sonorisation par Bruno Sono

bibi beaurivage biarritz

17eme participation de Bruno Sono

L’affiche 2017 est dévoilée !

Nous sommes prêt pour accompagner techniquement les artistes, avec Zeze comme Directeur Artistique, évidemment !
Ce sera la 17eme participation pour Bruno Sono, en particulier pour sonoriser la Place Pradier, et les deux rues adjacentes, cœurs de ce quartier historique de pêcheurs de Biarritz.

Nous avions eu l’honneur de participer en 2016 au vingtième anniversaire de cet évènement, avec entr’ autre le concert exceptionnel donné au Parc Mazon, réunissant 35 artistes sur Scène pour une création originale.

Se sont croisés dans cette création :

Les chœurs d’Hommes Oldarra

bibi braurivage biarritz harmonie bruno sono 64

L’ Harmonie de Biarritz au complet

bibi beaurivage oldarra bruno sono

Les Ballets Malandin de Biarritz

bibi beaurivage biarritz 64 danse

 

Les éclairages et la sonorisation ont été réalisés par nos soins avec une quarantaine de projecteurs, une vingtaines de microphones pour la façade et les retours danseurs. La  sonorisation en multi diffusion nous a permit d’atténuer l’effet “ping-pong” du Fronton.

Cette année, vous trouverez le programme sur le site officiel du Comité d’Organisation. Il s’efforce de nous concocter pendant l’année, un programme ouvert à  tous, dans un esprit traditionnel et moderne.

Avec, comme toujours, des fins de soirées animées par Bruno Sono “lui-même” en duo avec notre speaker adoré J-P Abeberry.

Programmation musicale éclectique, accessible à toutes et tous, afin de dynamiser le quartier et le tissu de commerçants.

Si vous aussi vous organisez des Fêtes de Quartier, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes solutions en terme de sonorisation, éclairage, animation dj ou présentation.

Notre entreprise est enregistrée en tant que soutien du spectacle vivant, et sommes couverts pour les risques professionnels particuliers.

 

 

 

About BrunoSono

A l’origine prédestiné à une carrière dans l’hôtellerie de luxe, je me découvre pourtant de vraies nobles et belles passions : le son, la lumière. Curieux et toujours à l’affût, j’étoffe rapidement ma culture musicale. Je me diversifie au fur et à mesure de mon expérience jusqu’à regrouper dans mon répertoire une musique totalement généraliste et branchée. Pour la partie technique j'aiguise mes armes aux seins de compagnies de danse, théâtre et explore plusieurs styles d'art. Je mets aujourd’hui mon expérience professionnelle au service des particuliers, collectivités et entreprises désireuses de s'entourer d’éléments polyvalents et à l’écoute des projets qui me sont proposés.