dj Bobkat mixe au Wallaby Anglet

Réservez votre samedi 11 au wallaby, on reçoit dj Bobkat.

Quoi de plus normal que d’inviter Bobkat au Wallaby ? Oui ? Non ? Ah ! On vous explique !

Outre l’origine australienne de son nom de scène, dj Bobkat est bien connu du milieu de l’événementiel sur la Côte Basque. Délicieusement échoué au pays depuis 1986, il entame une courte carrière hôtelière pour dériver sur le le son, la lumière et… le deejaying.
Non, ce n’est pas un as du scratch ou de l’enchaînement à 4 platines, ni même celui qui sautera derrière son desk en gueulant dans un micro !!! Par contre attendez vous à un set dansant et surprenant, mêlant tous les styles musicaux avec générosité.
Bobkat vit sa musique et comprend la piste.
Et ce n’est pas pour rien que ce dj à part, dans ce monde hyper médiatisé, a été repéré pour des Évènements aussi éclectiques que la 1 ère partie de Jamiroquaï 2011, les 30 ans de la FM à Paris, le Freestyle Motorshow 2016,
Fêtes de Bayonne 2016 (Paul Bert le jeudi, Hôtel de ville en clôture le dimanche)….
Il fût aussi le résident incontournable du Bakoua à Hossegor de 2005 à 2011 et membre du pool Dj Buzz.

Alors, qui vient s’évader avec “Bob le Chat” samedi ?

About BrunoSono

A l’origine prédestiné à une carrière dans l’hôtellerie de luxe, je me découvre pourtant de vraies nobles et belles passions : le son, la lumière. Curieux et toujours à l’affût, j’étoffe rapidement ma culture musicale. Je me diversifie au fur et à mesure de mon expérience jusqu’à regrouper dans mon répertoire une musique totalement généraliste et branchée. Pour la partie technique j'aiguise mes armes aux seins de compagnies de danse, théâtre et explore plusieurs styles d'art. Je mets aujourd’hui mon expérience professionnelle au service des particuliers, collectivités et entreprises désireuses de s'entourer d’éléments polyvalents et à l’écoute des projets qui me sont proposés.